Un peu d’évasion avant la reprise.

En ce jour d’élections (sur lesquelles ni la girafe ni le dinosaure ne s’étendront, trop de risques de s’étaler lamentablement au sol comme une grosse bouse! ) le dino a décidé de ressusciter le blog.

Et pour ce faire il vous emmène faire un petit tour en Suède, plus précisément à Stockholm. Nous passerons sur le fait que la girafe et le dinosaure ont choisi de partir juste après qu’un terroriste s’en est pris à la capitale suédoise…  c’est sans doute une conséquence de notre légendaire scoumoune.

Fait exceptionnel, la girafe n’a pas bippé aux contrôles douaniers. Mais, parce que trop de changements pourrait perturber, c’est le dino qui a eu droit aux contrôles anti-explosifs… Faut se résigner, quand ce n’est pas l’une, c’est l’autre… Les douaniers nous aiment d’amour, je ne vois pas d’autre explication.

Sinon, Stockholm, c’est froid! mais c’est beau…

Quelques photos…

Des bonbons colorés

IMGP5982

Gamla Stan, la vieille ville

Et la ville, d’un peu partout, sous tous les angles.

Le froid est compensé par les couleurs des façades et en plus y’a des tas de musées super intéressants (à venir…)

 

Cet article, publié dans On the road..., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Un peu d’évasion avant la reprise.

  1. GM dit :

    En ce jour d’élection, je suis allée voter et je me suis préparée à passer une soirée déprimante. Sauf que je ne m’étais pas préparée à ce que la grosse déprime m’atteigne dès le bureau de vote : devant moi un jeune homme qui rejoint dans la queue les parents d’un des ses copains, c’est comme cela que j’apprends qu’il a 20 ans, que c’est la première fois qu’il vote, qu’il a lu TOUTES les professions de foi et qu’il voudrait savoir si c’est bien 2 euros pour voter.

Laisser un commentaire

