On vous souhaite tout le glamour du monde…

Ce qu’il y a de bien, avec la Tanière, c’est que les années se suivent… Et les vœux de ne se ressemblent pas.

Aucun besoin de chercher à innover entre les (trop) traditionnels “bonne année” et autre “bonne santé” :  pour l’originalité comme pour beaucoup d’autre chose, les gnous assurent le service après-vente avec brio.

Un exemple ?

Bertille-Cyclamen, qui m’a arrêtée dans l’embrasure de la porte et s’est campée à dix centimètres de moi pour me lancer :

“Bonne année, M’dame Girafe ! J’viens d’vomir. Vous inquiétez surtout pas si je sors en courant, hein !”

2017 ne sera que grâce et féminitude, je le sens d’ici…

Cet article, publié dans La douce jungle de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour On vous souhaite tout le glamour du monde…

  1. AlainX dit :

    On croirait presque un truc prémonitoire…
    2017 : année électorale… les tonnes de vomi qu’ils vont nous sortir pour nous convaincre de ravaler nos mécontentements…
    une année qui nous restera sur l’estomac !

  2. Tamara T. dit :

    Bonne année ! Je confirme, l’année-vomi c’est pas pour 2017 !!
    bises

  3. Shakti dit :

    Au moins, tu peux souligner sa prévenance !!! 😀

  4. le dinosaure dit :

    Merci à tous de votre passage sur ce blog désertique ces derniers temps!

Laisser un commentaire

