Permis d’exhumer.

Quand le dinosaure essaie d’apporter un peu de culture littéraire à ses gnous, ça donne ça:

« Ils ont enterré Molière de nuit parce qu’ils ont pensé que Molière était pas dans sa tombe »….

Recherche cadavre désespérément…

Quand je pense que le support audio dans lequel se trouvait la réponse était en accès libre et illimité, je ressens une grosse lassitude….

Les rendre autonome qu’ils disaient….

Et ben moi je vous le dis, on n’est pas sortis de l’auberge! Ni du cimetière….  à ce rythme-là, on y sera toujours à Halloween!

Cet article, publié dans Le collier de perles de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Permis d’exhumer.

  1. allezzou dit :

    Bon, me revoilà ici et j’ai rattrapé pas mal de retard de lecture. J’ai retenu l’essentiel : l’année va être longue !
    😀

  2. Anne dit :

    Support audio? Tu veux dire enregistrement? MP3? Ça ne vient pas direct sur leur smartphone?

Laisser un commentaire

