La beauté est dans l’œil de celui qui regarde…

Ou ailleurs.

Même si parfois, cela implique de chercher dans des endroits disons… Improbables.

Dimanche dernier, une petite voix déterminée interpelle Miss Earl-Grey-Fleur-de-Lotus depuis la salle de bain familiale :

“Beurk ! Maman ! C’est quoi ce truc affreux ?”

Coup d’œil maternel de l’autre côté du rideau de douche où Bouton d’Or Second termine ses ablutions.

Miss Earl-Grey-Fleur-de-Lotus, en mode Maman-Concernée ++++ :

-De quoi tu parles, mon chéri ?

-Mais ce truc, là, derrière mon zizi ! C’est quoi ?”

Miss Earl-Grey-Fleur-de-Lotus, dont le quotient de maternitude investie lutte vaillamment contre une forte envie de glousser :

“Ca, mon poussin, ce sont tes testicules.

– Mes nesticules ? Rhaaaa ! C’est vraiment moche !  Je suis vraiment obligé de les garder ?”

Comment dire… Ca peut toujours servir ?

Cet article, publié dans En marge de la savane...., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La beauté est dans l’œil de celui qui regarde…

  1. Shakti dit :

    C’est malin, je glousse toute seule derrière mon ordi !

Laisser un commentaire

