Comme une évidence…

Toutes les femmes sont des saintes.

Si, si, c’est scientifiquement prouvé.

Grâce à Orignal-Songeur.

Bouge pas, j’t’esplique.

L’animal placide vient de confronter une classe de joyeux gnous à un joli croquis illustrant le système reproducteur féminin.

Bon, il a fallu convaincre Samantha-Sysiphe que non, la femme n’avait pas deux anus, ce qui a pris quelques intéressantes minutes, mais bon, dans l’ensemble, ça s’est bien passé.

Enfin… Jusqu’au cri de Loana-Lulumine :

“M’sieur, M’sieur ! Ca, c’est bien les auréoles ?

Orignal-Songeur, charitable : Non, Loana-Lulumine. Ca, ce sont les ovaires”

Jusqu’où la sainteté va-t-elle se nicher…

Cet article, publié dans Le collier de perles de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Comme une évidence…

  1. Alainx dit :

    Ah bon, les femmes n’ont pas deux anus ??
    On a encore mis en place une nouvelle réforme ??
    Au Ministère de l’ÉducNat’ il y a vraiment des trous du cul !!

  2. Bidulette dit :

    Mais si mais si, elle a raison ! Et on en a bien deux même, tellement on est saintes nous les femmes ! 😛

  3. Shakti dit :

    Rien avoir le post mais, je viens de voir ça sur FB et peut-être l’avez-vous déjà vu mais j’ai pensé à vous deux immédiatement…
    Enseignant : individu qui nourrit les esprits, réconforte les cœurs et insuffle les rêves.
    Ben voilà, je trouve que ça résume ce que je ressens quand je lis vos aventures à toutes les deux.
    Bon week-end.

  4. Ariane dit :

    Mais attends, d’après le pseudo c’est une fille qui a posé la question des deux anus ?????

Laisser un commentaire

