Histoire de bêtes…

Pour contrer Miss Scoumoune, j’ai emmené la girafe voir des peluches vivantes… des félins plus exactement…

Ne soyons pas modeste, ce fut un immense succès… si on considère comme un succès de voir un respectable professeur se transformer soudain en un adorable bambin de 4 ans qui refuse de quitter un enclos parce qu’il voudrait bien ramener à la maison le joli petit lionceau qui gambade allègrement dans l’enclos….

Bon, soyons honnête aussi, même si je cache un peu mieux mon jeu, le dino que je suis a lui-aussi adoré cette visite et a fait chauffer l’appareil photo…

La preuve en vrac et en images

1.

IMGP0566 traitée

IMGP0573 traitée

2.

IMGP0577 traitée

3.

IMGP0630 traitée

4.

IMGP0612 nb

5.

IMGP0764 traitée

6.

IMGP0816 traitée

7.

IMGP0674 traitée

8.

IMGP0718 traitée

9. Le repas des fauves…

IMGP0635 traitée

C’est cool les vacances quand même….

Cet article, publié dans En marge de la savane...., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Histoire de bêtes…

  1. Shakti dit :

    Très belles photos. Où est-ce ?
    Et bonne vacances !

  2. allezzou dit :

    Belles photos en effet.
    Et bravo d’y avoir échappé : finir dans l’estomac d’un fauve, pour les vacances, c’est bof !
    :o)

  3. Ohhhhh, j’adore ! J’aimerais bien aller dans ce parc ! Et je serais aussi tentée de ramener une peluche à la maison ! Belles photos, merci de les partager !

  4. lysa3838 dit :

    Vous êtes bien silencieuses !!! Tout va bene ?

Laisser un commentaire

