Le retour de la revanche de Miss S.

Lundi, 16 heures.

Chtong !!!!

-La girafe ? Ca va ?

-Heu… Moi, oui.. Le pot de confiture de fraise, moins bien, par contre…”

Lundi, 17 heures.

“Tchac tchac tchac tchac tchac…

-La girafe ? C’est quoi, ce bruit ?

-Rien de grave ! Tu peux m’apporter un peigne ?

Le dino, interloqué : Un peigne ? Dans la cuisine ?

-Ben oui… Le placard du haut vient de libérer le paquet de pâtes pour les soupes… Je viens de me faire shampouiner à coup d’alphabet miniatures !”

Lundi, 18 heures.

“Pang !

Le dino (cet être de patience) : et cette fois, c’est ????

-Le pot de moutarde… Il a valsé sur le sol quand j’ai ouvert le frigo…”

Bon, je crois que c’est clair… Miss Scoumoune déteste être laissée en plan quand le dino et moi partons en vacances.

Cet article, publié dans Sous la carapace du prof, il y a..., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le retour de la revanche de Miss S.

  1. Anne dit :

    Le coup des pâtes dans les cheveux!!! Quand même!

Laisser un commentaire

