Londres sous Imogène

Nous sommes donc partis en week-end à Londres, et, histoire de rester fidèles  à notre réputation, nous avons choisi d’y aller au même moment que la tempête Imogène (ben oui, sinon ce ne serait pas marrant!).

Nous avons donc eu droit à un vent à décorner tous les cocus du pays mais qui ne nous a pas empêché de faire quoi que ce soit.

Quelques photos parce que les images valent parfois mieux que des mots.

En bonnes profs de gnous exotiques nous avons débarqué sur les terres anglaises au moment du nouvel an chinois.

IMGP0142

IMGP0144

Si jamais t’as des doutes sur le fait qu’on était bien à Londres, regarde le nom de la rue, ça devrait te rassurer!

Ensuite, en bonnes profs de lettres, on a croisé Alice au pays des merveilles au détour de la British Library

IMGP0128

IMGP0129

Sur les conseils de Miss Chocolate-Fudge on a grimpé au sommet du Sky Garden (et pour y arriver on a bravé le vent violent du jour) pour admirer Londres vue d’en haut.

IMGP0223

On a traîné nos guêtres dans Camden…

IMGP0195

et ses façades… originales…

IMGP0191

Et bien sûr, parce qu’avec la girafe il est impensable d’aller à Londres sans passer dire bonjour aux écureuils de St James Park, j’ai fait ma traditionnelle séance de portraits d’écureuils.

IMGP0499 forum

IMGP0506 forum

IMGP0524 forum

IMGP0529 forum

IMGP0541 forum

Pour la visite des studios Harry Potter je laisserai la girafe s’y coller… Je tiens trop à la vie pour prendre le risque d’écrire un post qui ne sera pas à la hauteur de ce lieu….

See you soon….

Cet article, publié dans On the road..., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Londres sous Imogène

  1. Bepohuk dit :

    J’adore!!!
    C’est sans intérêt si ce n’est la vie, l’espoir, l’amour… Le plus beau des programmes.
    Absolument inutile, absolument nécessaire
    J’adore….

  2. Shakti dit :

    Merci, grâce à la dernière phrase, je pars travailler sur un éclat de rire !

  3. amanda dit :

    Enjoy !

  4. Ariane dit :

    Ça me fait drôlement envie ! Je n’ai jamais traversé la Manche (pour tout dire, je viens de mettre les pieds en Espagne pour la première fois ! Et, non, je n’ai plus 15 ans !).
    Allez, je vais persuader l’homme : la prochaine fois : Londres !

    • le dinosaure dit :

      Je ne sais pas où tu es mais depuis Paris avec l’Eurostar ça se fait super bien et si tu t’y prends à l’avance tu peux avoir des billets intéressants. Et si besoin je peux te filer l’adresse de notre bed and breakfast à deux pas de la gare et trop sympa!

      • Ariane dit :

        Je suis loin ! Marseille ! Mais on s’est promis Londres et oui, je serai ravie de tester le chouette bed & breakfast. Merci ! Harry Potter, nous voici !

  5. le dinosaurel dit :

    @Ariane: y’a des eurostars Marseille-Londres… je dis ça, je dis rien…

Laisser un commentaire

