Made in Orignal Songeur

Pause de midi en salle des profs.

Orignal Songeur s’effondre dans un fauteuil, avec la mine épuisée du coureur qui vient d’enchaîner trois marathons et qui s’apprête à en attaquer un quatrième, sans pause et sans ravitaillement.

La girafe en est toute retournée. Elle l’aime bien son Orignal, alors le voir comme ça,  tout fripé de fatigue, ça la perturbe un chouia.

“- Ben qu’est-ce qui t’arrive mon Orignal?

– Je vais commencer les cours sur la reproduction….

– Cool! Tu vas avoir plein d’histoires drôles à nous raconter! (oui, la girafe est parfois un être vénal et intéressé, mais que voulez-vous, elle a un blog à faire tourner! )

-Ouais…  enfin, Petite Taupe Un Peu Lente a anticipé ces cours là.

-Gné?

– Oui… Lors du bilan sur les volcans, elle m’a expliqué que le volcan éjaculait….”

Fou rire général autour de la table. Castor-Croqueur-de-Culture s’en est à moitié étouffé avec son café. Madame Guêpe arborait le sourire matois de la professionnelle de l’éducation sexuelle qui sait de quoi on parle… Bref, d’un coup, d’un seul, l’ambiance est devenue graveleuse à souhait.

Quand Grand Gorille nous a rejoint il a trouvé une bande de profs hilares en train de disserter abondamment sur le volcan d’Orignal Songeur qui était entré en éjaculation….

Je crois bien qu’il a un bref instant pensé à faire demi-tour avant d’opter pour la plus sage des solutions: s’asseoir avec cette bande de profs déchaînés et rigoler comme un bossu avec eux sur des blagues de plus ou moins bon goût!

Moi, je vous le dis, la déchéance nous guette! Mais qu’est-ce que c’est bon, la déchéance!

Cet article, publié dans La douce jungle de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Made in Orignal Songeur

  1. Anne dit :

    Un jour, alors que je venais de mourir, je me suis réveillée entre un anesthésiste et un obstétricien qui se racontaient un plan cul. Cru! Il semble que ce soit bon pour se détendre… Faire baisser le stress. Alors pourquoi pas en salle des profs/maîtres?

  2. Alainx dit :

    « elle m’a expliqué que le volcan éjaculait… »

    La moitié du chemin est donc déjà fait pour expliquer la femme fontaine….

    OK je sors ——————————————->

Laisser un commentaire

