Un peu de zique!

Petit Lapin de Printemps frétillait en début de semaine.

Et pour cause, il allait au concert de U2 à Bercy, celui dont les billets ont été vendus en un quart d’heure, celui pour lequel j’ai en vain planqué devant mon ordinateur pour y emmener la girafe.

Petit Lapin de Printemps est un ado, bougon, râleur, qui peut avoir un sale caractère, mais au fond, c’est un gros chamallow tout tendre.

Alors le lendemain du concert, à la fin du cours du dino, il est venu me voir avec son téléphone portable et il m’a fait profiter d’un bout de concert: l’entrée de Bono sur scène.

Je suis arrivée en retard pour le déjeuner, la girafe a râlé mais je l’ai vite fait taire: “Tu voulais quand même pas que je vire Petit Lapin de Printemps qui me montrait les videos de U2 qu’il a faites au concert de Bercy?!”

La girafe est soudain devenue toute guimauve: “Oh c’est mignon!”

Je sais pas si j’aurais qualifié la musique de U2 de “mignonnne” mais bon….

Cet article, publié dans La douce jungle de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

