Et en plus c’est contagieux!

Je savais que j’avais toutes les raisons de m’inquiéter, je le savais…

Vous savez ce qui s’est passé le repas de midi qui a suivi le vol plané du bento de riz de la girafe  / Pierre Richard?

Non, vous ne savez pas, forcément, vous n’y étiez pas, mais moi j’y étais et je peux vous le raconter.

La girafe n’a rien envoyé voler, elle attaquait sereinement sa pomme lorsque Miss Earl Grey Fleur de Lotus a sorti son yaourt de son sac isotherme…. et, tant qu’elle y était, elle l’a aussi sorti de son pot… Superbe jet de yaourt en salle des profs… avec un atterrissage du plus bel effet sur les bottes en daim de madame Guêpe…

Moi, je vous le dis, si ça continue, il va falloir installer un système de protection autour de la table du pique-nique des profs de la Tanière!

Je vous laisse, je vais prendre un petit cachet destiné à me protéger de toute contagion du syndrome Pierre Richard, parce qu’il faut bien le dire, je suis quand même en première ligne. Je vous rappelle que moi, je VIS avec la girafe!

Le syndrome ne passera pas, le dino sera toujours là (à fredonner sur l’air de la chanson des dodos dans L’Âge de Glace. Si t’as besoin d’un petit rafraîchissement de mémoire c’est ici, au début de cet extrait qui, soit dit en passant, met toujours la girafe d’excellente humeur! )

Cet article, publié dans La douce jungle de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Et en plus c’est contagieux!

  1. Anne dit :

    M’enfin?! Comme dirait l’autre… La chanson des dodos!!! C’est du lourd!!!

Laisser un commentaire

