Adaptation…

L’autre jour Grand Gorille est entré hilare en salle des profs.

Devant mon air perplexe il a expliqué.

“Je viens de croiser un élève dans les couloirs, l’air un peu perdu. Je lui ai demandé ce qu’il faisait là. Il m’a répondu: “Je cherche la compatibilité, Monsieur Grand Gorille!”

Bon d’accord, c’était un mini gnou…

Bon d’accord faut être vachement compatible quand on bosse à la comptabilité de la Tanière (vu les situations financières compliquées et quasi tragiques qui sont notre lot quotidien)

Mais n’empêche, j’ai éclaté de rire….

Un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes, ça fait toujours du bien!

Cet article, publié dans Le collier de perles de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

