Tourments et turpitudes

En ce moment, je vogue.

Sur une mer de copies (tout de suite, c’est moins glamour, hein ?)

Et je viens d’achopper sur un début de conte qui m’a tiré des larmes :

“La demoiselle était vraiment très malheureuse : sa cruelle belle-mère la maltraitait sans cesse. Elle l’obligeait à ranger sa chambre et à faire ses devoirs”

Tout se perd, ma brav’dame… Bon, elle se radine, la marraine fée, ou j’appelle SOS enfance maltraitée ?

Cet article, publié dans Le collier de perles de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Tourments et turpitudes

  1. Shakti dit :

    Pour peu qu’en plus, elle lui confisque son téléphone, on est à deux doigts du bagne….

  2. Anne dit :

    Comme thérapie je préconise une séance de cinéma! Y’a le dernier Cendrillon en salle. Ma Popette a adoré! Nous étions dans une salle presque exclusivement féminine… C’est beaauuuu toutes ces paillettes et cette Cendrillon qui se jette à la tête, dans les bras, du prince. La scène du bal en est presque torride… Mais à la fin la marâtre n’a plus qu’à aller se rhabiller!

  3. allezzou dit :

    Moi, je dis que cet élève a beaucoup d’humour, et son professeur avec !
    :o)
    Aujourd’hui, pour nous, c’est la rentrée !
    Bonnes vacances à vous, les veinards !

Laisser un commentaire

