Dieu est un fumeur de havane (il est grand et je suis toute petite)

Vraiment minuscule.

Si, si, je vous assure.

Parce que je n’ai pas pu retenir un glapissement fort peu miséricordieux, en découvrant, sous la plume de Bigreen-Rupella, cette assertion marquée au coin du sceau du bon sens :

“Fumer, c’est très mauvais pour la santé, à cause de la caféine dont les cigarettes sont pleines”

J’vous laisse. J’vais me prendre une petite camomille.

Avec peut-être une (grosse) larme de brandy.

Et une pincée de speed.

De quoi tenir jusqu’aux vacances….

Cet article, publié dans Le collier de perles de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Dieu est un fumeur de havane (il est grand et je suis toute petite)

  1. allezzou dit :

    T’inquiète, les vacances, elles arrivent… la preuve, elles sont arrivées jusqu’ici !
    🙂

  2. Anne dit :

    Plus que quelques heures!!!

  3. Anne dit :

    Et du coup vous avez disparu!!!

Laisser un commentaire

