Il n’est rien que l’élégance ne puisse combattre…

Sauf, peut-être, cette phrase d’anthologie que j’ai soumis à l’appréciation de mes gnous mercredi matin :

“Lancelot vérifia son équipement, sa belle lance bien raide, et se précipita vers la reine Guenièvre.”

Je vous laisse imaginer l’effet de ces propos jeté dans l’océan d’hormones en ébullition que représente une classe de collégiens au printemps…

Cet article, publié dans Le collier de perles de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Il n’est rien que l’élégance ne puisse combattre…

  1. chrisgab991 dit :

    mon ado aurait commenté  » comme ma b…. », phrase fétiche qu’il utilise dès que sort de la bouche d’un membre de la famille le mot dur ou long (que la vie est dure!! arf!!)

  2. Cassy dit :

    On imagine aisément ce que ça peut donner en effet ptdr!

Laisser un commentaire

