Fifty shades of Tanière

Hier matin, retrouvailles avec la classe chérie-chou de la Tanière.

Au programme, une reprise ultra glamour, jugez plutôt : les propositions.

La girafe, en pleine quête lexicale : “Bon… Imaginons que Grand Lion est une proposition. Grand Lion est la… La…

Violetin-Cupidonis, inspiré : La principale, Mâââme !

La girafe, réjouie : Biiiiien ! Et moi, je suis sa… Sa ?

Agivulf-Rodrigo, dubitatif : Son esclave ?

La girafe, hypocrite diplomate : Euh… Non, pas encore du tout…

Lulurette-Lilitrude, manifestement sous le coup  d’une illumination que je n’oserais qualifier de divine : Je sais, M’dâme ! Vous êtes sa soumise !!!”

Qui ne s’est jamais entendu dire ce genre de chose devant un public de 25 pré ado dopés aux hormones n’a aucune, mais alors AUCUNE idée de ce que veut dire le mot “solitude”.

N’empêche… S’il y a bien une chose qui pourrait me convaincre de quitter la Tanière, je crois que c’est l’image de Grand Lion en maîtresse SM.

Comme quoi chacun a ses limites.

Je sais, je suis faible.

Cet article, publié dans Le collier de perles de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Fifty shades of Tanière

  1. allezzou dit :

    Magnifique.
    Mais avouons que tu l’as bien cherché, quand même : poser ces questions à ton public, c’est tendre le bâton pour se faire battre…
    🙂

  2. la girafe dit :

    Je t’en prie, ne me parle pas de coup pendant un moment ! Chui traumatisée, là !

  3. Anne dit :

    Aïe, aïe, aïe!!!

Laisser un commentaire

