Zeus, Apollon et tous les autres, priez pour nous…

Et tant qu’à faire, ami lecteur, tu peux te joindre à eux!

Prie donc pour qu’on ait du beau temps, pour qu’aucun gamin ne soit malade, pour que le dino arrive à minimum à maîtriser son hystérie naturelle devant l’Acropole, pour que la girafe se tienne à peu près correctement devant le théâtre d’Epidaure, pour que nous ne perdions aucun élève (malgré l’envie qui nous taraude parfois pour certains…. oui, nous sommes humaines, et faibles… ) et surtout, prie pour que les gamins adorent ce voyage, parce que bon, faut dire ce qui est, si mes gnous n’aiment pas la Grèce, je ne suis pas sûre de survivre!

Cet article, publié dans La douce jungle de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Zeus, Apollon et tous les autres, priez pour nous…

  1. allezzou dit :

    Yessssss ! Je suis sûre que tout va se passer au mieux ! Comment ne pas aimer la Grèce ???
    Allez, on attend de vos nouvelles.
    :o)

  2. asleminbutton dit :

    Thomas Magnum sera avec vous !!!

  3. Yuzu dit :

    Par Vénus, Zeus, Mars, la Pythie et tutti quanti, que votre périple se passe sans anicroche !
    Il n’y a pas de raison pour que la Grèce déplaise aux gnous.

  4. amanda dit :

    Bon voyage, good luck les Gnous !

  5. Ariane dit :

    Je prie, je prie, mais en même temps, je n’ai aucun doute sur le fait qu’ils vont adorer ! Il reste des barres de céréales, j’ai une petite hypoglycémie, là… Aïeu, enfin, pas sur les doigts !

  6. Shakti dit :

    Ah, mais j’espère bien qu’il se passera des trucs (drôles, pas graves !) pour rigoler au retour….

    Mais avant tout, bon voyage !

  7. Anne dit :

    Profitez bien et ramenez nous plein d’histoires géniales/désopilantes/décalées/trop bien comme vous savez si bien les collectionner…

  8. le dinosaure dit :

    Merci pour toutes vos prières! Elles ont été entendues! 🙂

Laisser un commentaire

