Les joies de la pluriactivité!

A l’Education Nationale on fait plein de trucs…

On prépare les élèves à être de bons conducteurs.

On les prévient des dangers des conduites addictives.

On leur enseigne les conduites à tenir sur le web.

On les prépare à leur orientation future.

Et tout ça sur les heures de cours allouées aux matières “traditionnelles”…

C’est comme ça que ce matin j’ai fait cours à un demi demi groupe…. et que je remets ça demain avec l’autre moitié du demi groupe….

Ou comment perdre une heure de cours pour un truc qui, en prime, n’a absolument pas intéressé les gnous.

Comment je le sais?

Ben, les gnous se sont rués dans ma salle pour se plaindre de l’heure de cours en ma compagnie qu’ils venaient de perdre….

Ouais, je suis irremplaçable….

Ou alors c’est parce que dans le lot y’en a un paquet que j’emmène en voyage et ils se disent qu’il faut me brosser dans le sens du poil….

J’hésite là….

Cet article, publié dans La douce jungle de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les joies de la pluriactivité!

  1. Ariane dit :

    Je pense que le brossage de poils n’est pas crédible : ils sont déjà assurés de partir ! Mais qu’ils se plaignent de perdre une heure de cours, ça prouve qu’ils s’y régalent ! Et ça, chapeau !

  2. Anne dit :

    Soupir! Brosser le poil d’un dino, faut se lever de bon heure!!!
    A mon niveau apprentissage du vocabulaire de base, de la politesse, permis piéton, éducation ç l’environnement, tri des déchets… J’en oublie…

Laisser un commentaire

