C’est celle qui le dit…

La Nativité approche.

Ca tombe bien, j’attends les vacances comme le Messie.

C’est bien simple, chui tellement azimutée que je m’attends à tout moment à me découvrir des cornes de rennes au dessus des oreilles.

Elles devaient être dans une phase de croissance particulièrement aiguë hier matin, au moment où Svetlana-Sophonisme me rendait son contrôle de lecture.

Voyant que le jour, le mois et l’année ne figuraient pas dans l’emplacement ad hoc, je lui ai aussitôt restitué sa copie accompagnée d’une phrase qui demeurera dans les annales de l’ à-propos :

“Peux-tu, s’il te plait, rajouter la dinde sur ta feuille ?”

Moi, j’vous l’dis : vivement le gros barbu !

Cet article, publié dans La douce jungle de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour C’est celle qui le dit…

  1. nicole 86 dit :

    Je me souviens de grands moments de solitude après ce genre de mots inappropriés … alors j’ai décidé de demander à partir en retraite. 😉

  2. Anne dit :

    Bonnes vacances!!!

  3. Cassy dit :

    Est-ce qu’elle l’a rajoutée au moins ??????????

Laisser un commentaire

