Résidences de charme

Lundi. Les gnous exotiques phosphorent. Thème ? L’Obamania.

Cyprien-Rodrigo : “M’dame ? C’est quoi, la Maison-Blanche ?

Eglantine-Esméralda : Ben, c’est là qu’il habite, Obama !

La girafe, entraînée à sauter sur le moindre embryon de culture comme la vérole sur le clergé bas-breton : “Et le président de la République Française ? Quelle est le nom de sa résidence ?

Cyprien-Rodrigo, qui est connu pour viser haut : Euh… La Tour Eiffel ?

Eglantine-Esméralda, péremptoire : Ben nan, t’es bête toi ! Y vit à Disneyland !”

Je crois que je vais devoir faire une cure de feuilletons débiles made in M6.

Je prévois de m’infliger tour à tour “Un amour de Noël’’, “Un papa pour Noël”, “le chien qui a sauvé Noël” et “Un réveillon pour tout changer”

J’espère que ça suffira à me débarrasser de la vision de François Hollande en robe à panier rose pétale fredonnant “Un jour, mon prince viendra”, vision qui m’a poursuivie toute la matinée…

Cet article, publié dans La tour de Babel, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Résidences de charme

  1. iibelle dit :

    Rhoo j’ai une persistance retinienne de robe à panier rose ….

  2. Anne dit :

    Oulala!!! Ça pique!

Laisser un commentaire

