Fatigue…

Les profs sont fatigués…

Les profs tirent la langue entre conseils, réunions et gnous déchaînés à l’approche de la venue (ou pas d’ailleurs) du Grand Barbu Rouge et Blanc.

Vous me croyez pas? Vous pensez que j’abuse (avec toutes ces vacances qu’on a tout le temps, franchement je suis indécente de me plaindre ainsi…. )?

Alors comment vous expliquez que l’autre matin, à la récréation, dans les toilettes des profs, je communiquais en morse avec Castor-Croqueur-de-Culture?

Oui, oui… Chacun dans notre petit espace privé nous toquions au mur pour savoir si l’autre nous entendait…

« – Toc, toc! Le dino, tu m’entends?

– Toc, toc! Oui, et toi  tu me reçois? »

Le bruit court que les chasses d’eau ne s’en sont toujours pas remises!

Cet article a été publié dans La douce jungle de la Tanière. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Fatigue…

  1. Anne dit :

    Moi j’ai laisser échapper à mon collègue à fond dans la préparation de la boom: « Là tu me saoule… » Et il a compris.

  2. Agdel dit :

    Je compatis… réunion parents-profs samedi matin, pour la remise des bulletins : le prof de français avait déjà 1 heure de retard à 10h15, le pauvre homme ! Et ceci la semaine qui suit les conseils de classe. Et cette semaine, double dose d’interros et contrôles en plus des bricolages de Noël… ils sont dopés, les profs de ma fille, ou quoi ?

    • le dinosaure dit :

      Dopés à la fatigue et au surmenage sans aucun doute…
      Ce matin mes gnous étaient en devoir, je pensais que ce serait plus cool pour moi mais ne fait j’ai dû lutter pour ne pas m’écrouler de fatigue sur mon bureau, et les gnous ne valaient guère mieux….

Laisser un commentaire

