Memory…

Vendredi. 18 heures 30.

Y flotte dans l’air comme une odeur de rentrée.

Un paquet de copies de mini-gnous me nargue depuis dix jours.

Devinez qui a gagné ?

Allez, un petit indice, pour vous aider : chui devant.

Enfin… Devant une copie, pour être précise.

Le travail de Bip-Bip-Bonaltrude, qui a choisi de me raconter sa journée de rentrée.

Je vous livre ici la première phrase, (plus si) fraichement pondue :

“Le premier jour, j’avais un peu les chocottes alors je me concentrais pour entendre quand on allait m’appeler. Mais le problème, c’est que quand je me concentre vraiment bien, j’oublie mon nom”

Ah oui… Quand même…

Y me faut du chocolat, là. Beaucoup de chocolat.

Bilan ?

Copies ricanantes : 1 / girafe dépassée : -10

Cet article, publié dans Le collier de perles de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Memory…

  1. Anne dit :

    Ça frime, ça frime… Mais on ne racontera jamais vraiment comme le collège peut faire peur…

Laisser un commentaire

