Et en plus c’est contagieux…

Devinette du jour: qui du dino ou de la girafe vient de vivre la journée suivante?

A appuyé par erreur sur le bouton de dégivrage automatique du freezer.

A ensuite soigneusement renversé la quasi totalité de l’eau du dégivrage (contenue dans le récipient ad hoc placé par le fabricant sous le freezer) DANS le frigo.

A donc dû vider la totalité du frigo, bac à légumes inclus, et sécher un à un tous les aliments présents avant l’inondation. Le séchage du citron ou du pain de beurre, je vous le recommande, c’est très sensuel!

A dû éponger l’intérieur du frigo, et au passage s’est douché les pieds avec de l’eau glacée… et s’est donc retrouvé à patauger en chaussettes dans une cuisine devenue en l’espace de quelques minutes un véritable champ de bataille.

A pour en finir avec la cuisine dû nettoyer le sol de la cuisine, parce que, c’est bien connu, quand tu marches en claquettes humides sur le sol et que les semelles de tes claquettes ne sont pas aussi propres que le jour où elles ont quitté les rayons du magasin, et ben ça laisse des traces….

A changé de pièce avec un soupir épuisé et a réussi, sans le toucher (si, si, je vous jure qu’il n’y a pas eu contact) à faire tomber le rouleau de scotch posé sur la table du salon avec une telle délicatesse qu’il a explosé en trois morceaux différents

A réussi en voulant mettre à la poubelle les débris du dévidoir à scotch à shooter, pieds nus, dans ladite poubelle (qui est en métal). Putain! ça fait mal!

A quitté la cuisine APRES avoir éteint la lumière, n’a donc pas vu la poubelle, l’a heurtée violemment et non seulement s’est explosé une seconde fois le pied, mais a aussi réussi à renverser la poubelle qui s’est quasi entièrement vidée sur le sol tout juste nettoyé de la cuisine….

Les derniers articles sur le blog pourraient laisser penser que tout ceci est l’oeuvre du Pierre Richard local, j’ai nommé la girafe!

Et bien non! c’est le dino l’auteur de tous ces exploits!

Si maintenant la maladresse légendaire, c’est contagieux, je ne vois plus qu’une solution: je vais m’enterrer sous un paquet de copies à corriger (mais sans stylo rouge, je serais capable de me blesser avec! )

Publicités
Cet article, publié dans En marge de la savane...., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Et en plus c’est contagieux…

  1. Anne dit :

    Mais que fait ta poubelle dans le passage, aussi?
    Ici, 6 habitants, sans compter les bestiaux, et une salle de bain de 2m2, quasi 2m3, (et ce n’est pas au figuré) et la baignoire qui se vide… par terre!!! La corrosion a dévoré le dessous de la bonde. Et, vu espace disponible, nous n’arrivons pas à réparer!!! Il va falloir démonter la baignoire, collée, retirer une partie du carrelage… Ouin!!!
    En attendant nous vidons la baignoire au seau… Very sexy/funny!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s