Question de visibilité

Lundi matin, lendemain de manif’-pour-tous-mais-surtout-contre-beaucoup-de-monde. Princesse Love-Louvette petit-déjeune et phosphore, tout ça avec l’appétit qu’on lui connait. Un, deux, trois, quatre… Maman Loup l’observe du coin de l’œil compter sur ses doigts tachés de Nutella.

Princesse Love-Louvette : “Maman ? Hérisson-Rêveur, il est amoureux de son copain, Bree-Suricate ?

Maman Loup : Oui, ma puce.

Princesse Love-Louvette : Et le dino habite avec la girafe ?

Maman Loup : Mais oui…

Princesse Love-Louvette : Et Miss Fleur-de-Tabac, elle va bientôt s’installer dans sa nouvelle maison avec M’zelle Plume de Lune ?

Maman Loup : Je crois que c’est prévu, en effet…”

Silence. Tartine. Nutella. Réflexion. Puis :

“Dis, maman ? Pour bosser avec toi… Faut forcément être momosexuel ?”

Cet article, publié dans En marge de la savane...., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Question de visibilité

  1. Shakti dit :

    Elle ira loin cette petite !
    Et pour son bonheur, elle vit dans un monde d’ouverture, son entourage lui aura donné le droit à la réflexion.
    Et ça a donné quoi son questionnement auprès de Soeur Marie-Scholastique ???

  2. amanda dit :

    J’adore !!!!

  3. la girafe dit :

    Shakti, je ne sais pas ce qu’il en est, mais il parait que Soeur Marie-Scholastique est plus ouverte que sont nom ne semble l’indiquer…
    Merci Amanda… J’avoue que moi aussi !

Laisser un commentaire

