En passant…

Le Roncier, vous vous souvenez ?

Ben je suis en plein dedans !

Dès que j’ai mis la main sur un coupe-coupe (dont il n’est d’ailleurs pas exclu que je me serve pour raccourcir les poils du nez de certains petits rigolos (ou pas) qui m’ont fait sérieusement travailler du chapeau et des cordes vocales ces derniers jours), je reviens vous en parler.

Faut que j’organise les info, là, c’est un peu l’avalanche façon dégel de l’Annapurna, voyez ?

En attendant, une petite perloune toute mimi.

Avec la reprise des hostilités  cours, les pâtisseries de la girafe ont repris le chemin de la Tanière.

Et l’autre jour, Grand-Gorille en a apporté à Fleur-de-Paillette, sa fille, qu’elle récupérait sur le seuil de la primaire avec quelques condisciples.

Condisciplinette-Brunette : “Oh ! Ta maman fait des gâteaux ! T’as trop de chaaaaaaannnnce !

Fleur-de-Paillette, précise : Ah nan ! Ca, c’est les gâteaux d’une copine de Maman ! Les gâteaux de Maman, y sont uniques !

Condisciplinette-Brunette : Ah ?

Fleur-de-Paillette, attendrie : Voui ! Y sont toujours cramés !” 

Et c’est ainsi que cuisent les madeleines de Proust…

Cet article, publié dans En marge de la savane...., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

