Etre un sex symbol… ou pas

7h35, salle des profs de la Tanière.

Adossée à la  table qui fait face à la porte d’entrée je devise gaiement avec Castor-Croqueur-de-Culture tout en savourant le premier café de la journée.

Arrive Blaireau-Rockeur qui me regarde et me lance:

“Ah… le dino, rien qu’à te voir comme ça, tu me fais très envie…”

Léger blanc à ma gauche, Castor-Croqueur-de Culture vient de lever un sourcil dubitatif… et alors que j’hésite entre m’empourprer légèrement ou franchement pivoiner sous le compliment, Blaireau Rockeur d’enchaîner: “Oui, j’ai très envie d’une bonne tasse de café!”

Ah ben je me disais bien aussi… la tenue jean, T-Shirt col rond et converses, c’est quand même assez éloigné de la panoplie de base de Betty Boop…

Castor-Croqueur-de-Culture a laissé échapper un léger soupir de soulagement (faut dire que le pauvre découvre chaque jour un peu plus dans quel bahut de doux fous dingues il est tombé!), la girafe a immédiatement cessé d’utiliser ses yeux comme lance-missiles visant exclusivement une partie bien précise (que la décence m’interdit de nommer) de l’anatomie de Blaireau-Rockeur et moi j’ai éclaté de rire.

Juste après Hérisson-Rêveur a manqué rouler une pelle à Maman Loup alors qu’il lui disait bonjour tout en continuant à discuter avec Bouddha Rieur…

Aujourd’hui à la Tanière c’était journée portes ouvertes pour nouveaux couples improbables!

Cet article, publié dans La douce jungle de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Etre un sex symbol… ou pas

  1. amanda dit :

    Ben, ça alors, ça commence fort ! Habille-toi demain en Poupée Barbie si tu l’oses, pour voir…

Laisser un commentaire

