Coooooooool…

Demain matin, à l’heure où blanchit la campagne où vous lirez ces lignes, je serai en train de prendre en main la horde de gnous qui m’est plus particulièrement confiée pour l’année.

Cet après-midi, j’ai successivement :

  • foiré ma pâte à cookies, devenue une masse compacte digne des meilleurs bétons (antisismique / antiatomique / antibourrique, le béton)
  • surcuit mon brownie, délice fondant  (sans rire !) qui me zieute actuellement du coin de la cuisinière, déguisé en un vague machin poudreux qui, à vue de nez, s’apparente assez à de l’engrais bio (Sur ce coup là, j’envisage de biper Mme Guêpe, sa passion du sans-pesticide peut nous dépanner, après tout, elle a des enfants des poules à nourrir… )
  • voulu enfourner mon cake au citron dans le frigo .

Je crois qu’on peut le dire : la perspective de faire ma (vraie de vraie)  rentrée me laisse paaaaaaaarfaitement zen.

J’vous laisse, j’vais prendre un p’tit café. Sucré au Lexomil, le café.

Cet article, publié dans En marge de la savane...., est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Coooooooool…

  1. Shakti dit :

    Alors ? Alors ?

  2. Anne dit :

    Nous on fonctionne au chocolat…

Laisser un commentaire

