Vingt dieux (enfin, pas encore, mais c’est en bonne voie !)

Le dino a survécu à la pré-rentrée !

Moi aussi.

En prime, chui super bien coiffée.

Le poil brillant et tout.

Si, si.

Après une journée de réunion passée à peigner la girafe, on le serait à moins.

Faut dire qu’une fois passée l’épiphanie professorale de la journée (aka la remise des emplois du temps), les moments sympas à papoter avec les uns et les autres et à prendre ses marques avec les p’tits nouveaux, tu commences quand même un peu à trépigner à la perspective du gnou tout frais qui va bientôt te tomber sous la quenotte.

Et c’est là que tu baisses les yeux sur la liste de TA classe (la tienne, rien qu’à toi-même, que tu vas amoureusement driver de tes petites mimines)

Dans la même classe : Mohamed, Josef et Maria-Jesus.

A quel dieu se vouer, je vous le demande ?

Tiens, y a Sony et Mario aussi…

C’est important de savoir faire une place aux divinités modernes…

En attendant, j’ai hâte de les voir. C’est pas donné à tout le monde d’enseigner au Panthéon !

Cet article, publié dans La douce jungle de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Vingt dieux (enfin, pas encore, mais c’est en bonne voie !)

  1. pascale dit :

    trop fort !

  2. Anne dit :

    Alors… Je peux te dire tout de suite qu’un retour aux prénom « classiques » est amorcé! Tu les verras sans doute arriver au collège dans une dizaine d’année… Sinon ma prérentrée ça a été 9h00 à l’école, 10h00 réunion des directeurs (bla, bla, bla… ) à 30km de là et retour à l’école pour l’après midi…

  3. la girafe dit :

    Merci, Pascale !
    Chez nous, on voit aussi un retour au plus traditionnel, Anne, mais cette année, c’est particulièrement marqué, je trouve. Bof bof, ta rentrée… De mon côté, je suis juste passée me présenter à certaines classes mardi, c’était plutôt expéditif, j’étais donc ravie de pouvoir faire l’aller et retour à pattes !

Laisser un commentaire

