Préparatifs de vacances

Lentement mais sûrement le jour du départ vers des contrées étrangères ensoleillées et pleines de merveilles à découvrir approche.

La girafe et le dino réfléchissent donc au contenu de leurs valises, discutent âprement pour savoir s’il est vraiment indispensable que la girafe prévoit plus de deux tenues par jour…

Enfin, c’était ce qui se passait jusqu’à aujourd’hui.

Parce qu’aujourd’hui (attention! glam inside!) c’est opération poils.

Ouaip! Suite au hululement de la girafe devant l’étendue des dégâts lors de ses derniers essayages de maillot il a fallu en urgence lui prendre un rendez-vous chez son esthéticienne chérie et adorée.

Mais ça n’a pas suffi à calmer ses hululements de désespoir: en effet, elle s’est croisée dans le miroir au sortir de la douche et elle a passé au dino l’engueulade du siècle. “Non mais enfin! ça va pas bien, tu aurais pu me dire que je ressemblais aux Jackson Five! Et puis je ressemble à rien, y’ a plus de coupe, y’ a plus rien. Je suis horrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbbble!”

Pour la calmer le dino a dû arracher de haute lutte un rendez-vous chez leur coiffeur adoré et chéri (oui, lui aussi).

Et bien entendu, les deux rendez-vous tombent le même jour!

Qu’on se le dise, aujourd’hui la girafe se dépoile.

Ce soir, une nouvelle girafe, parfaitement épilée et divinement coiffée, va voir le jour!

Cet article, publié dans Sous la carapace du prof, il y a..., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Préparatifs de vacances

  1. Anne dit :

    Le dépoilage… Moi je suis allée chez le coiffeur. Pour le reste… Fait maison, c’est plus rapide. De toute façon je n’est pas intention de m’exhiber.

  2. Flocon dit :

    Est-ce que vous allez vous moquer de moi, si je vous dis que je ne me suis jamais épilée de ma vie, et que la dernière fois que je suis entrée chez un coiffeur, j’avais… dix ans? Je me sens bizarre en écrivant ça, et pourtant… 🙂

  3. Flocon dit :

    Ouah, vous êtes gentilles, les filles! En général, quand je dis ça, on me regarde comme une extraterrestre. o-o
    En tout cas bienvenue à la girafe nouvelle, parée pour un été du tonnerre!

Laisser un commentaire

