Brèves de brevet (fin)

En géographie aussi le dino a appris des trucs.

Tiens, par exemple, pouvez-vous me dire pour quelle raison (juste une toute petite raison…) la région Rhône-Alpes est attractive?

Vous séchez?

Ben moi j’ai une excellente raison à vous proposer: pour aller à la mer, rien ne vaut la région Rhône-Alpes! Ouaip, comme je vous le dis…

Et pour finir en beauté je vous propose de tous nous lever, la main sur le cœur, et de chanter tous ensemble la Marseillaise, lime nationale, qui, comme chacun le sait, peut parfois se révéler usante (notamment quand elle est chantée faux par une horde de sportifs…)

Dieu merci, le brevet est fini, je ne suis pas certaine que j’aurais résisté encore bien longtemps!

Cet article, publié dans Le collier de perles de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Brèves de brevet (fin)

  1. Béatrice dit :

    Et pourtant, le niveau, même en histoire-géo, était au ras du sol… La prochaine fois, il faudra envisager le sous-sol….

Laisser un commentaire

