Merci beaucoup…

Trouvé sur le web, mis sur facebook par un de nos rares contacts…

Et relayé ici, parce qu’à quoi bon écrire autre chose, si ce n’est que, en ces périodes difficiles de fin d’année, ça fait du bien de lire des mots doux!

http://petitzucchini.com/2014/06/18/aux-profs-de-mes-enfants-pis-aux-autres-aussi/

Allez lire!

Cet article, publié dans La douce jungle de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Merci beaucoup…

  1. Shakti dit :

    Il est très beau ce texte, et tellement vrai, en tout cas pour les maîtresses des 2 miens.
    J’en profite pour lancer en l’air, à l’univers, des mercis à des enseignantes de ma jeunesse, qui sont bien au chaud dans un coin de ma tête et dont le souvenir est revenu au grand galop lors du billet sur Yvi-Rosalita.
    A tous les profs humains, vous avez ma reconnaissance éternelle.

  2. amanda dit :

    Oh, zut, je viens de le mettre pour toi sur mon Facebook, pas vu !

  3. anneallet dit :

    C fait du bien par où ça passe!!! Je rajoute son blog dans ma blogrool.

Laisser un commentaire

