En immersion

Hier, je m’efforçais vaille que vaille d’arriver au bout d’un de mes derniers paquets de copies de l’année quand je suis tombée sur ça :

“Les aventures du héros de l’Odyssée se déroulent dans la Méditerranée.”

Mesdames, Messieurs, big up pour Ulysse, recordman du monde de plongée qui a donc passé 10 ans en apnée sous les flots bleus ! On est un héros ou on ne l’est pas… Perso, je fatigue… Je sens que je ne vais pas tarder à raccrocher la cape et le slip moulant…

Cet article, publié dans Le collier de perles de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour En immersion

  1. Alainx dit :

    Ulysse était peut-être le « Grand Bleu » avec une chaussure jaune….

Laisser un commentaire

