Joyeuses Pâques!

Le premier qui me fait remarquer que Pâques ça fait déjà quelques jours que c’est passé je lui fais bouffer 3 tonnes d’oeufs en chocolat avarié!

Parce que pour la girafe et le dino Pâques s’est poursuivi jusqu’à aujourd’hui… où, de passage chez Miss Earl Grey Fleur de Lotus ils ont croisé Bouton d’Or Premier, propre comme un sou neuf, le cheveu humide et bien peigné, qui leur a montré la collection impressionnante d’oeufs déposés par les cloches dans son jardin le week-end dernier.

A côté de Bouton d’Or Premier un jeune cabri, Bouton d’Or second pour ne pas le nommer, sautait partout en racontant à la girafe et au dino sa dernière sortie au zoo où il avait vu des rorodiles et des néléphants.

Autant vous dire que les deux bêtes fondaient déjà devant un si charmant tableau…

Et là, Bouton d’Or Premier les a achevés.

-Le dino, t’aimes le réglisse?

C’est la girafe qui a répondu avec un sourire attendri.

– Oui, le dino adore le réglisse.

Un grand sourire ravi s’est alors épanoui sur le visage de Bouton d’Or Premier qui a plongé dans le sac aux oeufs de Pâques, a farfouillé dedans avant d’en ressortir en brandissant une sucette en chocolat en forme de lapin (dont les yeux étaient deux petits ronds de réglisse).

– Tiens, le dino, c’est pour toi, c’est pour tes Pâques.

Et alors que le dino se mettait en mode chamallow ++++++, Bouton d’Or Premier s’est tourné vers la girafe, lui a tendu la deuxième sucette en chocolat qu’il avait jusqu’ici caché dans son dos et lui a dit:

– Tiens, la girafe, pour toi, c’est le poussin!

Si le dino était devenu un chamallow tout mou et tout tendre, la girafe, elle, a carrément fondu sur le sol du salon de Miss Earl Grey Fleur de Lotus.

Il paraîtrait qu’à l’heure actuelle Miss Earl Grey Fleur De Lotus continue à éponger le sol de son salon… C’est la rançon de la gloire  ! Si ses gosses n’étaient pas si mignons, ça n’arriverait pas!

Publicités
Cet article, publié dans Sous la carapace du prof, il y a..., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Joyeuses Pâques!

  1. Anne dit :

    Voilà, voilà, voilà… Mais,.. Sais tu qu’un jour ils se transformerons, le temps du passage par le coté obscur de la force, en ados « casse bonbon »…

  2. Anne dit :

    Oups! Ils se transformeront!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s