Question de couleur…

Lundi matin, 8 heures. Les mini gnous de la girafe épluchent activement une série de texte. Leur point commun ? Une donzelle encapuchonnée d’écarlate qui dame le pion au grand méchant loup (ou pas)

La girafe :“Tous ces contes s’inspirent du Petit Chaperon Rouge, comme on l’a dit vendredi. Qui peut nous résumer rapidement ce conte ?

Maxient-Mousline : Moi, M’dame !!! MOI, MOI, MOI, MOI !

La girafe, amusée par cet enthousiasme juvénile : Eh bien, vas-y, Maxient-Mousline ! Raconte-nous l’histoire !

Maxient-Mousline : Oh ! Merci, M’dame ! Z’allez voir, j’vais vous la recoloriser !”

J’aime !

Cet article, publié dans Le collier de perles de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Question de couleur…

  1. Anne dit :

    Il semble bien ce petit… Heureusement il y en a aussi des comme ça!

  2. Alainx dit :

    Hiiiiiii
    Génial !

  3. la girafe dit :

    Oui, hein … Il est vraiment bien ! D’ailleurs, « génial », c’est exactement ce que ses camarades lui ont dit !

Laisser un commentaire

