Marque Attack

Hier matin, nous avons vu arriver avec soulagement la dernière heure de cours.

Enfin… Surtout le dino, qui en allant récupérer ses gnous devant sa salle, s’est retrouvé devant une horde piaillante, indignée et… Phosphorescente.

Voui. Comme je vous le dis.

Le dino, soupirant (mais courageux) : “Qu’est-ce qui se passe ?

Les gnous, en cœur : M’dame ! Petit Kangourou Roublard nous poursuit à coup de marqueur ! Y nous en met partout, c’est dégueu !”

Volte-face rageuse du dino  vers Petit Kangourou Roublard dont la mine innocente pourrait coller des complexes à Bernadette Soubirou, et qui  lève les mains en signe de paix, révélant de ce fait une assez large portion de son bas-ventre (Y a quelque part un diablotin adepte de la loi de l’emmerdement maximum qui a décidé de ne rien nous épargner en terme d’horreur scolaire)

Petit Kangourou Roublard : “M’dame, j’vous assure, j’ai rien f…”

Le dino : Petit Kangourou Roublard, file-moi IMMEDIATEMENT le feutre que tu as planqué dans ton calbut !”

C’était un brame.

Les gnous se sont figés.

Petit Kangourou Roublard a obtempéré avant de rentrer en classe, la queue basse. (Enfin, j’espère)

Le dino a gagné sa salle, l’œil farouche .

J’ai suivi le même couloir avec mes gnous réduits à un silence de cathédrale, et j’étais moi-même momentanément pétrifiée, au point de m’abstenir de faire immédiatement remarquer au dino que je n’étais pas très sûre qu’il ait saisi l’objet du délit par son extrémité la plus… safe.

Cet article, publié dans La douce jungle de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Marque Attack

  1. la girafe dit :

    Ah ? Moi, j’ai plutôt pensé « beurk… »

Laisser un commentaire

