Tout va bien…

L’autre jour……..

en stage, …………….

à la pause de 10h, …………………..

Hérisson-Rêveur ……………….

caressait tendrement …………….

la cape de son Dark Vador.

Ouaip…. la cape était légèrement poussiéreuse….

 

 

Histoire de rassurer nos lecteurs….

Voici le Dark Vador de Hérisson-Rêveur…

Hé oui, on a tous besoin d’un doudou!

Cet article, publié dans La douce jungle de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Tout va bien…

  1. Flocon dit :

    Ouah, trop mignon : j’en veux un comme ça!

    N’empêche, Dark Vador en porte-clefs… Les vaches!

  2. Kty dit :

    Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

  3. Alainx dit :

    tsiiiiiii ! pauv’ Vador ! minuscule et une tête de caniche en détresse….
    Il a l’air de quoi ?? C’est pas comme ça qu’il va crédibiliser le coté obscur de la Force !
    De quoi se retourner dans son DVD ….
    🙂

  4. Flocon dit :

    Ah mais c’est comme ça : j’ai toujours trouvé Vador mignon, moi (mais pas Anakin Skywalker, que je trouve juste pathétique).
    Oui je sais, j’ai des goûts bizarres. 🙂

Laisser un commentaire

