C’est dans la poche !

Je vous présente Kylie-Constantine,  archétype de l’ado.

Vous voyez l’ado moyen à un arrêt de bus ?

Si vous le transposez dans une salle de classe, vous obtenez… Eh bien, à peu près la même chose, en fait : un corps plus ou moins tonique posé comme par mégarde, blouson sur le dos et sac sur les genoux.

Cette posture me rend dingue.

Donc, hier, inspiration, expiration et…

La girafe : Dis, Mama Kangourou, tu peux lâcher ta poche ?

Kylie-Constantine, perplexe : hein ????

La girafe : Kylie, pose ton sac par terre ! Quand tu es comme ça, je m’attends toujours à voir sortir la tête d’un petit marsupial !”

Fou-rire de la gamine qui laisse glisser son baise-en-ville sur la moquette et suit le reste du cours avec des yeux qui pétillent.

Fin de l’heure. Sonnerie.

La girafe : “Bon week-end, à mardi !

Kylie-Constantine et ses copines, rieuses : Bon week-end, Mamie Kangourou !”

Rhooooo… Ils sont prêts à m’adopter…

Oh merde ! Ils sont prêts à m’adopter !

Oh ben zut alors… Ils espèrent l’héritage…

Quelqu’un peut me bombarder de piqures de botox non testées sur les animaux ?

Cet article, publié dans La douce jungle de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour C’est dans la poche !

  1. Anne dit :

    Mamie, mamie… Reste à voir… Elles sont mignonnes!!!

  2. la girafe dit :

    Voui, hein ! Ce sont mes petites pestes !

Laisser un commentaire

