Parce que je le vaux bien…

“Vous savez, M’dame, d’habitude, je mets de la poudre pour cacher les cernes. Mais là, j’ai le rhume, du coup je pleure et les larmes ont tout dilué, c’est la cata !”

Pourquoi c’est TOUJOURS les matins où j’ai sauté dans le premier uniforme jean-pull venu et où je suis maquillée avec… Euh… Ben, ma crème de jour étalée à la va-vite, qu’une petite louloute de 11 ans bijoutée et en talon me fait ce genre de remarque ? Hein ? Pouuuuuurquoi ? (La Cristina Cordula qui est (tout au fond) de moi sanglote) (Sur fond de teint waterproof )

Cet article, publié dans Sous la carapace du prof, il y a..., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Parce que je le vaux bien…

  1. Anne dit :

    Un p’tit élève, 3 ans: « Pourquoi t’as une tache, là? (sur la joue) »
    Moui…

  2. la girafe dit :

    On se sent seul, hein ?

  3. Cassy dit :

    11 ans???? maquillée, et en talons? houla!!!!!! Ca fait très peur 😦

  4. Alainx dit :

    On sait bien que tu es une crème, toi ……

  5. allezzou dit :

    Moi, je dis qu’il vaut mieux ne pas être maquillée, que mal maquillée.
    Aujourd’hui, petit déj. organisé par les délégués de parents dans notre classe.
    La mère d’Ad est arrivée le visage… orange ! Intégralement orange ! TRES surprenant… Je pense qu’il faut qu’elle change l’éclairage de sa salle de bain… 🙂

  6. la girafe dit :

    Malheureusement, Anne, en général, pour ma part, j’ai un public… Une horde d’ado… Du bonheur à croquer sans sel !
    Oui, Cassy : maquillée, bijoutée et avec sac à main… Quant aux talons, nous avons carément du les interdire lors des voyages scolaires, les gamines ne comprenant pas du tout POURQUOI, grand dieu, il était déconseillé d’arpenter les rues de Londres ou les ruines romaines juchées sur des échasses. J’ajouterai qu’un nombre non négligeable de parents ne comprennent pas non plus.
    Mistinguett, ça m’a tout l’air d’être un accident d’autobronzant… Si c’est le cas, ça dure un peu ! Bon courage à Ad, sa maman risque d’être un peu chafouine ces jours-ci !

Laisser un commentaire

