Addict…

Je pensais être en vacances.

J’avais raison.

Ou pas.

Comme tu ne l’ignores plus à force de fréquenter les vertes prairies de ce blog, l’être délicat qui partage mes jours partage aussi mon espace de travail.

Hier, tandis qu’il maniait avec célérité le pinceau, (et donc qu’il était apparemment aussi loin que possible de toute préoccupation scolaire), le dino me lance du fond du placard, entre deux raccords de satiné Dulux :

“Faut pas qu’on rate notre train, demain… On préparera nos cartables ce soir”

A l’heure qu’il est, j’envisage une désintoxication de choc : le visionnage successif des 3 épisodes de Sissi. Si l’état du sujet ne s’améliore pas, je passerai à Katia et aux Jeunes Années d’une Reine, mais j’espère sincèrement ne pas en venir à de si cruelles extrémités.

Cet article, publié dans En marge de la savane...., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Addict…

  1. iibelle dit :

    bonnes vacances necessaires

  2. Amanda dit :

    Bonnes vacances ! Sinon comme désintox, y a aussi  » Le Père Noël est une ordure ! »

  3. Cassy dit :

    Y’en a qui sont irrécupérables on dirait ;o)
    Bonne vacances à vous deux !

  4. pakita dit :

    Jolie sortie !! J’imagine le sourire juste derrière.
    Bonnes vacances à vous deux ! et bonne désintox.

Laisser un commentaire

