Bonne-Maman ou Mamie Nova ?

16 h. Les mini-gnous listent en couleur le matériel à apporter pour chaque cours sur un bel emploi du temps tout propre (qui ne le restera pas longtemps, je te rassure)

Tout en surveillant l’avancée des travaux, j’en remets une couche sur l’assiduité, le soin, le sérieux nécessaires pour réussir.

Ken-Gwynfor lève le nez :

“M’dame, si on est pas sérieux, on redouble tous ?”

La girafe : “Et bien…

Giric-Indulf : “Ben, c’est sûr… Et on nous met que des prof périmés !” 

J’avoue que j’ai courageusement évité d’approfondir la définition du dernier mot !

Cet article, publié dans Le collier de perles de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Bonne-Maman ou Mamie Nova ?

  1. Flocon dit :

    Génial! Je t’envie…

  2. Amanda dit :

    La date sur les produits  » dits » périmés n’est souvent qu’une indication et on peut les consommer encore pendant un certain temps…

    J’adore ce blog ! Continue à nous envoyer, je me régale !

  3. la girafe dit :

    Merci à toutes les deux !

Laisser un commentaire

