Alerte rouge…

Pourtant, jusqu’à ce matin, j’avais réussi.

Les “derniers petits prix de l’été” ne m’avaient pas fait tiquer.

Les prévisions de Bison Futé, qui se prend pour Jeanne Mass et repeint les routes de France en rouge et noir tous les 15 jours, ne me tiraient pas un battement de cil. 

Même les hectares de cartables, trousses et autres compas dans les supermarchés me laissaient indifférente. (Faut dire que je ne mets jamais le pied dans un supermarché, ça doit aider)

Mais ce matin…

Ce matin, mon portable a vibré. C’était un message en provenance de Maman Loup :

“OK pour une journée-boulot chez moi mardi ?”

Cette fois, pas de doute… Ça  sent la rentrée…

Cet article, publié dans En marge de la savane...., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Alerte rouge…

  1. Flocon dit :

    Aïe!
    Ou chic alors?… Je suis exactement dans les mêmes affres que toi, et je ne sais jamais quoi penser, à cette période de l’année. Faut-il se réjouir ou paniquer? 🙂

  2. la girafe dit :

    Se réjouir ou paniquer ? Euh… Les deux, mon capitaine !

  3. Flocon dit :

    Oui, c’est pareil pour moi : le plus dur, au fond, c’est de réussir à profiter malgré tout de la fin des vacances.

Laisser un commentaire

