Week-end belge

IMGP2093

Mises bout à bout ces lettres ont donné un message:

IMGP2089

message à épisode…

IMGP2090

Et puis on a croisé quelques célébrités… dont lui:

IMGP2114

Bon, y’avait aussi une architecture plus “classique”:

IMGP2119

Et une autre célébrité…. moins musicale

IMGP2146

 

Allez, je vous laisse, le devoir m’appelle!

Cet article, publié dans On the road..., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Week-end belge

  1. Amanda dit :

    T’as pas zappé les BD en fresque quand même ? C déjà mieux que l’avenue Louise mais bof, y a encore à montrer !

    • le dinosaure dit :

      Non, je ne les ai pas zappées… mais je ne les ai pas encore « développées »… Pas eu le temps en fait.
      La girafe m’a déjà fait une crise parce que je n’avais pas mis Yoko Tsuno, alors si toi aussi tu t’y mets…. je vais pleurer moi ! ;:)
      Et puis je ne pourrai jamais montrer tout Bruxelles, c’est pas un week-end qu’il me faut là, c’est toute une vie quasiment! 🙂

Laisser un commentaire

