Si je ne me retenais pas….

Si je ne me retenais pas, à l’heure qu’il est, la famille d’Iguane Lentissime serait en train de contacter les Pompes Funèbres locales afin d’organiser l’enterrement de leur intendant familial….

Et qu’on ne vienne pas me rappeler que je travaillais sur la violence il y a encore quelques jours avec mes gnous favoris….

M’en fous là, présentement, du bien fondé de la non violence…

Mais pourquoi tant de haine, me direz-vous?

Ben je vais vous dire pourquoi ce soir le dino fulmine et passe par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

Grâce à Iguane Lentissime, sa célérité et sa générosité légendaires, le dinosaure, la girafe, Miss Earl Grey Fleur de Lotus et quelques autres se sont retrouvés avec 90 gnous affamés à qui un goûter avait été promis……………………..

et 45 goûters…….

Iguane Lentissime ayant juste “oublié” la moitié des gnous….

Du coup, la girafe a cavalé à la recherche du complément de goûter dans toutes les boulangeries sises à proximité de la Tanière.

Je vous rassure, les gnous s’en lèchent encore les babines, et Iguane Lentissime a intérêt à se tenir loin du dinosaure pendant quelques temps (à peu près un millénaire…)

Non mais,  je vous jure!

Cet article, publié dans Coups de gueule et de griffe, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Si je ne me retenais pas….

  1. Flocon dit :

    Ah tiens, le dinosaure est donc un tyrannosaure. Je m’en doutais (mais ça vaut toujours mieux qu’un diplodocus, je suppose).
    Blague à part, c’est toujours ennuyeux, quand l’intendant(e) fait mal son boulot, c’est sûr. Heureusement qu’il y avait des boulangeries à proximité!

  2. Amanda dit :

    Moi, je trouve que le dinosaure avait là une magnifique occase de faire cours sur le partage et que le gnou aurait ainsi appris les dures vicissitudes de la vie en coupnt son goûter en deux ! mdr

  3. le dinosaure dit :

    Oui, le dinosaure peut se transformer assez facilement en tyrannosaure!
    Quant au cours sur le partage, si ce goûter ne participait pas aussi à une entreprise de publicité pour la Tanières peut-être aurais-je pu envisager la solution, mais là, ça ne collait pas vraiment avec le thème « Venez tous dans la Tanière, les profs y sont géniaux et innovants, et la cantine y est formidablement bonne! » :))

Laisser un commentaire

