Petite envie du samedi.

Considérer qu’une personne est automatiquement disqualifiée en tant que parent ou ne peut pas accéder à un certain statut social du fait de sa sexualité, c’est la définition même de la discrimination.

Alors quand j’entends Frigide Barjot parler de déni de démocratie quand elle évoque le vote de la loi sur le mariage pour tous, j’ai juste envie de la piler à coup de missel.

(Et accessoirement, penser qu’un sweat rose fluo va rendre plus cool ses positions réac, c’est vraiment prendre les gens pour des cons)

Cet article, publié dans Coups de gueule et de griffe, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Petite envie du samedi.

  1. Virgibri dit :

    On peut prendre un missel géant et s’y mettre à plusieurs ? On caserait Boutin juste à côté, pour accélérer le processus.

  2. Tsiporah dit :

    Je veux bien intégrer le groupe proposé par Virgibri 🙂 Je trouve qu’en quelques lignes vous avez tout dit: Mme Barjot peut utiliser toutes les circonvolutions de langage qu’elle veut il n’en reste pas moins qu’elle et c amis pronent la discrimination. Et c’est tout!

  3. la girafe dit :

    Merci les filles !
    Par contre, que les choses soient claires : j’ai une grande tolérance pour le rose fluo (d’habitude !)

    • Tsiporah dit :

      j’ai aussi une tolérance pour le rose, je dois meme dire que j’aime bien mon compagnon en petit polo rose 🙂
      Plus sérieusement: la chasse aux citoyens est en marche, aujourd’hui en France une bande de fanatique peut se permettre de pourchasser une journaliste (C.Fourrest) parce qu’elle ne pense pas comme eux. Pourchasser pour des idées, que devient notre pays?

  4. isabelle dit :

    je veux bien m’asseoir sur le missel géant histoire de les empêcher de ressortir ….

  5. la girafe dit :

    Merci de votre soutien ! Je me demande si on ne tient pas un nouveau concept, là : le sitting sur missel, Mme Boutin, en particulier, devrait apprécier…
    La violence qui s’est déchaînée à l’encontre de cette journaliste, et d’autres, m’a retournée…

Laisser un commentaire

