Faire-part de naissance.

Parce qu’on ne peut pas y arriver tout seul…

Parce qu’on ne peut pas rester sans rien faire…

Parce qu’on ne peut pas accepter l’inacceptable….

Un digne toit

Site internet: undignetoit.free.fr

Toutes bonnes volontés et les contributions sont les bienvenues.…

Merci d’avance.

Cet article, publié dans Coups de gueule et de griffe, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Faire-part de naissance.

  1. Flocon dit :

    Bravo et langue vie à l’association! Je vais adhérer et contribuer au plus vite. Je suis un peu loin de Troyes pour vous aider plus concrètement, mais le cœur y sera.
    Bon courage!

  2. Flocon dit :

    Bah, c’est normal. J’enverrai le bulletin et le chèque dès lundi, promis. Je ne vois pas quoi faire d’autre à distance, mais s’il y a des possibilités, ce sera avec joie. Si vous organisez des parrainages, peut-être… Après tout, Paris n’est pas bien loin de Troyes.

    Vous nous tiendrez au courant sur le blog?

  3. Cassy dit :

    Très belle initiative et je souhaite une belle réussite à cette association.
    Je suis bien trop loin pour être d’une utilité quelconque, si ce n’est par un soutien financier.
    Le chèque part demain, et je suivrai avec plaisir l’aventure via ton blog :o)

Laisser un commentaire

