Politesse, quand tu nous tiens…

Il y a 3 semaines, juste avant de migrer vers les contrées papales (on voit d’ailleurs ce qui leur est arrivé, à croire que ce pauv’ Benoît est allergique aux gnous) (En même temps, on est d’accord, ce serait son moindre défaut), il y a quelques semaines, donc, sentant des tensions dans ma 6ème à-moi-que-j’aime, je demandai aux mini-gnous de me noter sur une feuille “s’ils avaient un problème”.

Y en avait.

Grand Gorille et moi, on s’y est attelé, et demain, je saurais si les choses ont progressé. (J’ai hâte, t’as pas idée…)

J’ai quand même voulu relire les petites notes de mes élèves et je suis tombée là-dessus :

“Nan, j’ai aucun problème.

Désolé

La bonne éducation, c’est quelque chose, quand même !

Cet article, publié dans Le collier de perles de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

