Shut up bordel !

Je me contrefous de Gérard Depardieu comme de ma toute première paire de chaussette à pompons.

Je me contrefous de ce qu’il fait de son fric, s’il est en règle avec le fisc ; d’ailleurs, je suis persuadée que les 3/4 des bonnes âmes qui l’accusent d’antipatriotisme parce qu’il veut se barrer à l’étranger cherchent / chercheraient eux aussi à payer le moins d’impôt possible.

Mais quand on nous impose trois fois par jour les déclarations lyrico-avinées de ce monsieur concernant l’éclatante santé de la démocratie russe, je pense à ces familles  tchétchènes que j’ai vu arriver, amputées de TOUS les membres masculins de plus de 15 ans parce que les milices russes étaient passées par là ; à des gamins que la simple vue d’un uniforme faisait vomir, et je me demande quand un directeur de chaine aura l’idée de blackbouler Depardieu et de cesser de lui faire toute cette pub à la con !

(Et, oui, c’est aussi mon grand jour de courtoisie.)

Cet article, publié dans Coups de gueule et de griffe, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Shut up bordel !

  1. Mistinguette dit :

    YEEEEEE ! vas-y la Girafe, rent’zy dans l’lard !
    Go go go go go !
    Sus à l’ennemi !
    Haro sur le baudet !
    Merde quoi, c’est vrai… Y’en a marre !
    🙂

  2. la girafe dit :

    J’ai conscience de ne pas révolutionner la pensée universelle en donnant mon avis sur la question, mais ça fait du bien de s’exprimer, nom d’une pipe !
    Bises, Mistinguette
    Bienvenue, iibelle !

  3. iibelle dit :

    🙂 merci du bienvenue, il y a déjà un certain temps que je me cache derrière le radiateur et que les profs me font sourire.

Laisser un commentaire

