Au gui l’an neuf… Ou pas !

Bonne et douce année 2013, lecteur/euse égaré(e) en ces temps de froidure hivernale… Nous reviendrons papoter avec toi très bientôt, puisque le vieux bonhomme en rouge a eu la riche idée de déposer au pied du sapin le plus délicieux cadeau du monde : presque 1 semaine de vacances après le réveillon du 31 décembre ( Que celui qui a jamais rêvé de se retrouver un 2 janvier au matin devant une horde d’ado comparant leur DS me jette la première bûche  en promo)

Pour l’instant, donc, juste un petit coucou histoire de te souhaiter un début d’année aussi riche que le mien. Pour mes étrennes, j’ai en effet été particulièrement gâtée puisque j’ai découvert au pied du sapin une ravissante pochette et une très jolie nouvelle carpette.

En forme de dinosaure, la carpette.

Celui-ci se trouvant rétamé depuis 16 h environ par… une gastro de compèt.

Autant te dire que mes deux nouveaux accessoires m’ont permis de battre mon record personnel de glamouritude en moins de temps qu’il n’en faut pour dire “2012, année de la loose”…

Du coup, je suis pleine d’espoir pour la suite de 2013 ! (Moi, naïve ? Meuh non !)

Cet article, publié dans En marge de la savane...., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Au gui l’an neuf… Ou pas !

  1. allezzou dit :

    Et bien, excellente année 2013, alors : elle ne pourra qu’être meilleure que la précédente, si j’ai bien compris !
    Et courage à notre dinosaure national !
    🙂
    (ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… c’est ça qu’on dit, non ???)

  2. cassy dit :

    2013 ne pourra être que meilleur que 2012, pour beaucoup d’entre nous, en tout cas je l’espère..
    Belle nouvelle année, avec plein de bonnes choses pour vous deux . Biz

  3. la girafe dit :

    Bonne année à vous !
    Le dino a résisté et se relève peu à peu… En ce qui me concerne, je croise les doigts pour tenir le choc !
    Bref, l’année va en s’améliorant !
    Bises.

Laisser un commentaire

