Ne quittez pas…

Intérieur jour, dans un bureau.

“Bon, ça fait deux jours que vous nous flanquez la pagaille, vous deux, alors on va régler ça ! Qu’est-ce qui se passe, à la fin ? Oui, Marie-Ség ?

-Elle m’a piqué mon mec, cette grue, et maintenant elle veut aussi mon coin de bac à sable ! Ca va bien cinq minutes !

-Dis donc,  la carpe royale, tu te fous de moi ? T’as toujours son 06, à mon mec, et t’es tout le temps fourré avec ! Viens voir un peu de quel bois je me chauffe !

– Tu sais ce qu’elle te dis, la carpe royale? Elle te dit qu’elle va te faire gober ton portable !

-ON SE CALME !!!! Marie-Seg, au bac à sable ! Tu ratisses et que ça saute ! J’veux de la rose avant lundi, pigé ? Et toi, Val, privée de portable ! A partir de demain, tu as le choix : cours de guitare intensifs, quête de pièce jaune ou visite en maison de retraite ! Et maintenant, rompez ! Je ne veux plus vous voir vous croiser dans les cinq prochaines années ! C’est compris ?

-…

-C’EST COMPRIS ?????

-Voui M’sieur !

-M’en fous, j’twitterai d’mon ordi…

-VAL, NE ME CHERCHE PAS OU JE TE COLLE EN PRIME UN LABRADOR NOIR ET UNE ECHARPE ROUGE !”

Eh ! Coucou ! Au cas (hautement improbable ) où un journaliste passerait par là, j’ai un scoop pour lui : qu’il aille jeter un coup d’œil sur le fesse-bouc des gnous, il y trouvera des feuilletons à rebondissement autrement plus palpitants que le petit tweet de rien du tout dont on nous rabat les oreilles depuis 48 heures… Perso, j’aimerais bien sortir de la cour de récré quand je mate les info !

Cet article, publié dans En marge de la savane...., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ne quittez pas…

  1. Mistinguette dit :

    Waou ! Quelle poigne ! Quelle autorité !
    Je suis impressionnée !

    Et quelle jungle !!!

Laisser un commentaire

