Plutôt nus qu’en fourrure, qu’ils disaient…

Ô être suprême qui te penches sur ces lignes, tu n’es pas sans savoir que l’année scolaire est déjà vieille de deux mois. Par conséquent, la girafe et le dinosaure commencent à avoir un peu de recul sur les z’ouailles qui leurs sont confiées.

Ben je te le dis : en matière de gnous cette année, y a du potentiel.

On a vu ça dès la rentrée.

Entre Kimberley-Adélaïde dont le papa est chauffeur de “poil lourd” et Micky-Archibald hurlant à son prof, Mzelle P’tite Souris : “M’dame, C’EST UN MORPION, là, sur mon bras ?”, je sens que l’année va être longue MAIS créative.

J’aurai l’occasion de te reparler plus abondamment de Benoît-Baba-Loukoum et de Cyndy-Marie-Clothilde, qui –ô joie- occupent, quatre heures et demie par semaine, le même espace devant mon bureau –espace qu’ils sont censés partager avec 23 charmants petits êtres avides de connaissance, mais comme le bavardage de nos deux vedettes peut couvrir le mur du son, il va sans dire que les 23 autres passent plus ou moins à la trappe, ce qui, soyons honnête, en arrange certains.

Et, tu sais quoi ? J’ai des nouvelles d’Anthrax !

To be continued…

Cet article, publié dans La douce jungle de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Plutôt nus qu’en fourrure, qu’ils disaient…

  1. Cassy dit :

    Votre sens de la dérision mériterait un bouquin entièrement consacré à vos chères têtes blondes, brunes et rousses. Un régal à lire vos brèves de collège

  2. la girafe dit :

    Merci Cassy ! C’est un joli compliment…

Laisser un commentaire

